• CBT saint valentin

    Plus que quelques jours avant la CBT spécial saint valentin rendez vous a tous les détenteur de clée les week end du 13 fevrier, 14 fevrier et 20 fevrier, 21 fevrier. Comme la indiqué Umasora il n'y a plus de clée cbt disponible pour les retardataires. :D

     

     


  • Commentaires

    1
    Umasora
    Mardi 10 Février 2009 à 17:39
    ouais comme dirai kurosaki Ichogo "warina" mais c'est pour sa que j'ai filer un max de clef (seulement 3) au gent que je connaisais et qui ?it int?s?ar le jeu moi j'y serai et je conserve le m? pseudo qu'ici et je vait tout faire pour passer le niveau de ranger et quant le jeu sortira en version fransaise je deviendrais le plus grand desperado de tout les serveur
    ha ha ha ha ha ha (c'est pas gagner xD ) !
    2
    drago
    Mercredi 11 Février 2009 à 14:51
    lu je narrive pa a me retenir ce jeu ca va etre + que quelque chose mais jai remarquer qun new site cetai ouvers un site ou dragonica est a telecharger :/
    je ne c pa ce que c mai je ni vai pa jaten le vrai

    (peut tu me dire ce que veut dire CBT stp)a++ ;)
    3
    Sinnori
    Jeudi 19 Février 2009 à 18:33
    Moi j'ai eu ma clef juste hier sur mmosite il y en avait encore c'est byzarre.
    Et j'ai pu m'inscrire ^^, il en restait 325 et plus rien aujourd'hui
    4
    drago12
    Jeudi 19 Février 2009 à 20:25
    comment on fait pour avoire une cl?
    5
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Jeudi 19 Février 2009 à 21:47
    il n y a plus de cl?disponible ^^ il faudra atendre la prochaine beta qui j'espere sera de gpotato!
    6
    drago12
    Samedi 21 Février 2009 à 07:30
    dite imaginon quil y ait une new beta test et pour que soit plu interessant sur gpotato^^

    et ben comment on fait pour avoir une cl?il faut sinscrire a un site?




    merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :