• Beta Officiel Gpotato

    C'est enfin arrivé Gpotato nous offre une beta fermer d'une durer de 2 semaines.

    ICI!!!

     

    Bonne chance a tous pour les inscriptions.

    Prions pour la version definitive =D


  • Commentaires

    1
    Sinnori
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:09
    Si vous trouvez un moyen d'avoir une CBT dites-le ou si vous l'avez reçu et que vous pouvez envoyer une invitation, je suis tout à vous xD
    Et bravo rapide Shadow ^^
    2
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:23
    aucune info sur les CBT et c'est pas a défault d'avoir cherché. Reste plus qu'a prier ^^
    3
    Sinnori
    Jeudi 19 Mars 2009 à 19:43
    Eh ben dès qu'il y a une news c'est l'activité extrême xD
    Mais vous pensez que ce sera quoi ? À télécharger /OU/ À recevoir au hasard ?
    4
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Jeudi 19 Mars 2009 à 21:41
    il von t'envoyer un mail si tu est séléctionné, avec dans ce mail des infos sur la beta. ensuite un dll sera dispo et les compte séléctionné pour la beta pourront se connecté au serveur voila ^^
    5
    drago12
    Dimanche 22 Mars 2009 à 08:39
    pk vou dite merci shadow rapide
    6
    drago12
    Dimanche 22 Mars 2009 à 08:40
    c moi qui vou ai dit que la beta fermée etai sorti
    7
    SwiTCH
    Mercredi 8 Avril 2009 à 20:43
    Vivement ki sorte jveu jouer a la beta sa fai deja un bon bout de temps ki devais sortir ce jeu
    8
    drago12
    Dimanche 12 Avril 2009 à 17:23
    c vraiment degeulasse gpotato c pourave jme sui inscrit d que la beta et sortri sur le site jai
    attendu 3 semaine et la mon pot c inscrit il y a 1 semaine et il la et moi non pk gpotato il font o hasart les cbt c vraiment d connard c gars
    9
    capsboy
    Lundi 13 Avril 2009 à 17:29
    quelqun pourrai m aid? hesite vraimen entre l archer et le voleur car j ai toujours aim?es arcs mais les voleurs se tranform?n assasins c style donc je me demandai si vous pourriez m aid? faire 1 choix
    10
    Sinnori
    Lundi 13 Avril 2009 à 19:50
    Alors les archers ont plus de vie que les voleurs, vers les lvl 20 ils ont pas mal d'attaques de zones et arrivent ?uer les boss plus facilement. Je trouve (personnellement) qu'ils xp un peu moin vite que les voleurs mais les voleurs auront besoin d'aides pour les instances

    Les voleurs eux attaquent plusieurs monstres en m? temps avec leur attaque normale, n'ont pas beaucoup de vie, ils peuvent avoir 3 attaques de zones s'ils deviennent acrobates par contre s'ils devienent assassin ils n'auront au d?rt aucune attaque de zone mais empoisonneront mieux et pourront faire une attaque sous terre. Mais les acrobates peuvent aussi aller sous terre et aussi sous une bo?

    J'esp? t'avoir aid? ;)
    11
    Sinnori
    Lundi 13 Avril 2009 à 19:55
    Il ne faut pas croire tout ce que l'on te dit drago. Ca m'?nnerait que les cl?oient d? distribu?, Pourquoi ?
    1) Il y a encore le lien qui nous demande de nous pr?nscrire pour la b?.
    2) Je crois qu'ils auraient envoy?n E-mail comme quoi on a perdu OU ALORS ils auraient mis une news qui aurait annonc?a fin du tirage au sort.

    Apr?je me trompe peut ?e mais je suis assez confiant de ce que je dis.
    12
    capsboy
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:50
    mais les assasins ont des attacques de zones vers quel nivo ? mais la derniere fois on ma dit que c ?it les archers qui xp plu vite donc je voulai savoir si t ?i sur ?
    13
    SwiTCH
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:15
    ben ous aver ka faire comme moi si vou vouler tester le jeu vous telecharger la version chinoise °° par contre j immaginais pa ke ct aussi dur d xp pasque sa fai 2 jour ke jai le jeu et jsuis ke lvl 10
    14
    capsboy
    Mardi 14 Avril 2009 à 14:59
    all? nivo 10 en 2 jour c est deja beaucoup mais pour les assasins se qu ils fo augment? la dexterit?t la rapidit?en regardant la video j a i trouv?ue c ?it les archers quui xp le plu vite mais il perd des vie assez rapidement le voleur lui xp un pe moin vite mais arrive a mieu resist? attack sinon t est quel classe dans le jeu?
    15
    SwiTCH
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:05
    sur la version chinoise jsuis guerrier me comme tout est en chinois jgalere pour me faire du frik
    16
    SwiTCH
    Mardi 14 Avril 2009 à 16:42
    derniere chose capsboy tu ten fou du style ou si sa xp vite ou pas l essentiel c ke tu prenne une classe avk lakel tu gere en plus les classe xp pareil sa depend de combo que tu fait plus tu fai de combo plus tu gagne de l xp (petite precision pour ceux ki veulent se renseigner sur Dragonica meme si c sur le serveur chinois g remarquer ke les chinois font beaucoup de classe voleur et guerrier ya kan meme des mages et des archers mais moins sa vous aidera ptet a vous decider)
    17
    drago12
    Mardi 14 Avril 2009 à 17:47
    mersi mec ca me rassure sinnori je croi ossi en ce que tu dit mai alor pk mon pot la eu ???? cette question supsiste

    mais jespere quil on pa encore tt envoyer
    et pour la version chinoise jv ptetre essayer
    18
    drago12
    Mardi 14 Avril 2009 à 17:48
    et regarder il y a plein de new video sur youtube et daylimotion (surtou sur youtube en faite)^^
    19
    Sinnori
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:27
    1) les capacit?comme dext?t?'ajoutent automatiquement (on choisit pas)
    2) Les assassins ont pas vraiment d'attaques de zones mais ils ont des attaques qui choutent quelques monstres devant eux
    3) Il n'y a pas que les combos qui influent sur l'xp puisque les guerriers et les voleurs peuvent en tuer plusieurs en m? temps donc ?xp plus vite je trouve. mais les archers ont de bonnes attaques de zonnes vers le lvl 20
    4) Les archer perdent moins de vie que les autres puisqu'ils attaquent de loin, ont plus de vie que les voleurs et je crois que les voleurs ont des d?nses moins puissantes que les archers puisque au d?rt les voleurs sont des ptits gars qui sont arriv?comme ?des rues, leur armure n'est pas tr?puissantes.
    Le voleur est assez d?vantag? attaque moins puissante que les autres en g?ral, moins de vies alors qu'ils se prennent pleins de d?ts.
    Je trouve qu'ils sont plus fort apr? attaques furtives, attaques de zones.
    Se cacher sous la terre ou sous une bo? pour attaquer ensuite c'est pas mal =D

    Pour drago: Ton pote t'as peut ?e menti, ?oins qu'il t'ait montr?e message de confirmation il n'a aucune preuve
    20
    SwiTCH
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:16
    Voleur est une classe faible mais les classe evolutive (assassin-acrobate)ont des asser bonne ataque surtout acrobate, sur le serveur chinois ya quand meme pas mal d'acrobate donc elle doit etre pas mal sur le plan puissance pour moi la classe la plus desaventag?e serai plutot Assassin car meme si ils ont des technique avk le poison ils ont pa vraimment de technique d enchainement contrairement a acrobate pour moi une classe une des meilleur pour xp se serai archer car sa enchaine bien et sa a pas mal de technique de zone
    21
    SwiTCH
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:21
    pour ceux ki aime ratisser toute la zone vous prennez magicien et vous faite X tout en allan de gauche a droite sa marche tres bien (les chinois pike les mob des autre en fesant cette technique j'en suis temoin T.T XD) sinon pour les meilleur classe PVP jpense ke c'est warrior et archer jpense que mage et voleur c plutot pour le soutien(enfin c'est mon opignon c'est pas forcement ce que tout le monde pense)
    22
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 18:03
    meilleur classe PvP warrior? j'en doute :p en PvP si tu veut mon avis les shadow seront surement les plus coriace (invisibilit?dure a touch?race a une forte dext?t?le poison qui passe au dessus des reduction de dommage des armure, coup critique et j'en passe) apr?tout d?nd du joueur aussi ^^ ensuite concernant l'xp les archer seron le pense les plus rapide au debut puis a la 2em sp il seron suremet ratrap?ar les deux sp de war et jester mais sinc?ment ayant moi meme particip? la beta ferm?AHgames je peut te dire qque toute les classe se d?ouille en PVM y compris les acolyte qui dans la plupar des jeu on du mal a xp seul ^^
    23
    SwiTCH
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:04
    les shadows seront peut etre pa si corriace que tu ne le pense car malgre leur dexterite et leur poison (meme si le poison ne fai pa si mal que sa me sa reste un atout majeur)ils sont faible en vitalit?t n'ont pa vraimment de combo mais comme tu la dit tout depend du joueur (ou joueuse ^.^)la classe qui risquerait de poser le plus de probleme a toutes les classe est les classe evolutive d archer car ils ont l invisibilite (arbal?er et ptet ?aireur)ils ataque de loin et ils peuvent enchainer les ennemis dans les airs d'ailleurs il ya une video d'un arbal?er contre un eclaireur c'est une video a voir.Mais pour moi la meilleur classe c Gladiator!!!!!!!!!! *0*(juste pour les grosse ?es XD)
    24
    Sinnori
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:19
    Je suis d'accord sur le point que les shadows sont meilleurs en PvP, la dext?t?st tr?importante car ses adversaires feront beaucoup de Miss.
    Et ils ont aussi une techniques qui permet d'aller sous terre pour faire une attaque sous terre et d?qu'il revient ?a surface il peut retourner sous terre.
    Par contre je trouve que les archer sont surtout bon contre les boss apr?je ne sais pas trop pour quand ils xp car au d?rt ils n'ont pas vraiment d'attaques de zonnes et attaquent 1 monstre par 1 monstre.
    Je joue moi m? aussi en chinois depuis cet aprem' et mon pote a abandonner l'id?de faire archer car il n'aimait pas ses techniques et comme ?monte tr?lentement sur le truc chinois ...

    Ah et salut Joke ?fait longtemps ^^ Sur le forum on a d?d?e t'aider ?assembler l'argent quand on sera dans le jeu pour faire la guilde.
    25
    SwiTCH
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:55
    Hmm une technique pour aller sous terre j'? pas au courent de cette technique en effet sa peut etre decisif au combat mais bon si on est loyal on va utiliser la technique indefiniment par contre tu a dit un truc qui ma interesser, c vrai ke sur le serveur chinois on xp lentement mais tu veu dire que sur le serveur francais on xp plus vite que sur le chinnois.et SVP ou on trouve l ?ipement lvl 10 sur le serveur chinnois je cherche partout mais jtrouve pas donc si quelqun sait svp poster un msg sur le site et aussi dite vos nom comme sa on se retrouve sur le serveur chinois jme sens seul XD
    26
    capsboy
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:31
    certain disent que les voleur(assasins(son fort d autre nul moi en regardant plusieurs videos j ai remarquer que le archer xp vite mais que quand il se fesait touch?a vie descendait assez rapidement par rapport a 1 voleur franchement moi j hesite entre les 2 mais vous ete sur qu il vont de nombreu coup critique et que les adverdaire on dut mal a les touch?t que il sont bon en pvp

    SVP:POURRIEZ VOUS M Aid? faire 1 choix definitive
    27
    drago12
    Jeudi 16 Avril 2009 à 14:44
    oufffffffffffffff
    soulagement il ma dit le gars qui avai la cl?ue cetai fo

    merci sinnori
    28
    SwiTCH
    Jeudi 16 Avril 2009 à 15:07
    J'aimerais savoir (d'apres vous) quelle est la classe qui d'apres vous est la plus forte entre Gladiator et Knight (disons qu'ils sont niveau 37 et qu'ils savent super bien jou?vk leur classes) moi jpenserai plutot que Gladiator est plus fort car ils ont les technique de bruce lee mais comme les Knight peuvent reflecter les degats et qu'ils ont une excelente defense le combat pourais ptet avoir un avantage sur Knight ou alr ptet un Match nul j'attend vos commentaires ;)
    29
    Sinnori
    Jeudi 16 Avril 2009 à 18:44
    Alors d? de rien Drago

    Je sais pas si sur notre serveur on xpera plus vite mais je l'esp? grandement parce que quand j'ai vu ?j'?it d?ut?ar sur la b? d'IAH tu montais lvl 10 en un matin.
    Mais apr?ils ont pu augmenter la vitesse juste pour cette beta parce qu'elle ne durait que 4 jours.

    Alors l'autre qui demande d'?e archer ou voleur, on peut pas d?der pour toi.
    Tu trouves que l'archer perd beaucoup de vie en se prenant une attaque mais il s'en prend pas souvent, le voleur attaque plein de monstres et les monstres ne peuvent pas l'attaquer lorsqu'ils re?vent des d?ts, c'est pour ?qu'il en perdent pas souvent, les 2 sont ?ilibr? ?d?nd comment tu joues. Les archer tuent monstre par monstre donc il faut ?e assez patient jusqu'?tre vers le lvl 20 pour avoir des attaques de zones parce qu'au d?rt leurs techniques sont BOF
    Mais tu pourrais choisir tout seul mince. Les classes sont ?ilibr? ils vont pas cr? un jeu avec des classes plus forte que les autres donc il faut choisir par rapport ?es go?

    Switch moi franchement j'y connais rien warrior =P
    Et tu viens toi m? de dire ce qui d?rtage les gladiateurs et les chevaliers, je le redis je pense qu'ils sont assez ?ilibr?
    30
    SwiTCH
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:18
    Merci Sinno Sinon Capsboy si tu sais vraimment pas quoi faire tu fait un amsatamgram(je c pa comment sa s ?it °°)ske jfai quan j'arrive pa a me decider sinon tu compare les competence des 2 personnage et tu essaye de voir ce qui te correspond le mieu. et n'oublier pas la question (D'apres vous quelle est la classe qui d'apres vous est la plus forte entre Gladiator ? TAPER 1 POUR GLADIATOR ET TAPER 2 AU 118218 POUR KNIGHT ET N'OUBLIER PA DE JUSTIFIER VOTRE REPONSE LE GAGNANT GAGERA......heu....ben rien pour le moment °°merci pour vos commentaires XD)
    31
    SwiTCH
    Jeudi 16 Avril 2009 à 19:20
    g oublier Knight mince sa a tout foir?-''
    32
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:31
    pour les cl?a va etre une question de culture g?rale et seul 20 sont dispo all?oir sur gpotato.eu et bonne chance personnelement
    33
    thyfon
    Vendredi 17 Avril 2009 à 21:34
    bon bah c'est bon j'ai chop?es 5 tableaux et leurs peintres maintenant j'esp? que j'vais etre pris...ah punaise ch'uis trop press?
    34
    capsboy
    Samedi 18 Avril 2009 à 02:20
    pour Sinnory======> il ya toujours des classe desavantag?aux autres par exemple apres 1 evolution y en a qui son largu?ls on chacuns leurs capacit?mais aussi leur faiblesse dans tout les mmorpg y a toujours une classe qui est desavantag?? vraie que je pourr?est?es 2 mais je prefere commenc?vec le bon des le debut si c pour que j ai 1 classe qui me plait mais qui est super desavantag?e jeu va m ?rv?t je vai l arret?etement je c est pa si ya quelqun qui me comprend mais moi je me compren^^
    35
    Crisis68
    Samedi 18 Avril 2009 à 11:25
    Hey! Je joue aussi sur la b? chinoise comme beaucoup d'accro ici ? et je connais sinnori (on joue sur le 3?dragon serveur8 !!) et switch pr r?ndre a ta question knight est plus orient?ur la d?nse donc si tu te prend pas mal de coups il te faut ?sinon pour gladiateur plus orient?ers lattaque mais moins en d?nse donc faut etre asser bon pour pas se faire roxer >.> (PS: je trouve que les archer xp le moins vite avant le lvl 20 j'ai test?.u' )
    36
    Sinnori
    Samedi 18 Avril 2009 à 14:05
    Joke/ Je pense pas que ces 20 cl?seront les seuls ?tre distribu?-_-
    Imagine 20 mecs en train de jouer seul pendant 2 semaines.
    Nan ces cl?sont s?ent l?our ?e s?e l'avoir mais je crois aussi qu'il y aura un tirage au sort.
    Capsboy/ Ok il y a certaines classes d?vantag?mais il faudrait quand m? que tu choisisses, on t'explique des trucs mais apr?il faut que tu choisisses. Imagine si tous les joueurs demanderaient "C'est quoi la meilleure classe ?"
    On leur r?ndrait tous "guerrier" (c'est un exemple) et il n'y aurait que ?dans le jeu.
    Faut que tu te d?rdes un peu seul aussi.
    37
    Sinnori
    Samedi 18 Avril 2009 à 14:07
    Et pour le truc des tableaux laissez tomber.
    Comme il y a que 20 cl?ce sont les premi?s personnes accro qui l'ont envoy?ntre minuit et 1 heure.
    38
    SwiTCH
    Samedi 18 Avril 2009 à 15:43
    jvien sur le serveur 3 vou vou appeler comment sur le chinois ?????
    39
    Crisis68
    Samedi 18 Avril 2009 à 20:11
    pour la b? mon pseudo c'est Tim68 et sinnori ben c Sinnori x')
    40
    thyfon
    Samedi 18 Avril 2009 à 20:55
    est-ce qu'il y a une configuration sp?ale a faire pour pouvoir jouer sur le jeu chinois pasque j'l'ai t?charg?t install?e le lance ?me met un ?an blanc mais ?lance pas le jeu
    41
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Dimanche 19 Avril 2009 à 00:16
    non 20 cl?istribu?our etre assur?'etre pris et le reste se sera du hasard ^^
    42
    Crisis68
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:43
    thyfon j'ai eu le meme probleme il faut que tu aille dans parametres puis panneau de config ,options r?onales et linguistiques puis tu coche "langues extreme orient" et apres tu coche chinois simple , japonais et cor? puis tu fais appliquer ! =)
    et tu aura peut etre besoin du CD Windows si ta un windows2000 ou XP
    voili voilou =D
    43
    Crisis68
    Dimanche 19 Avril 2009 à 09:52
    Hum pas g?ale je trouve cette b? chinoise sa pex tres lentement par rapport a la b? anglaise de f?ier et avec les combos l'xp ne monte que jusqu'a 1.5% ='(
    Et qq'un saurait ce qu'il faut faire pour la quette principale (rouge) apres les "instances" (japelle ?comme ?XD ) lvl 2 a5 avec le loup blanc? Parce que l?'sui presque lvl 11 et jai toujours pas trouv?S
    44
    Umasora
    Dimanche 19 Avril 2009 à 19:18
    dite quelqu'un a trouver le nom du tableau ou il ya ?u fame pencher et un autre personage qui tien un bouquet debl?
    45
    Umasora
    Dimanche 19 Avril 2009 à 19:23
    non finalement c'est bon
    46
    vanity
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:50
    pour ceux qui ne serait pas aux courant ...


    http://concours.jeuxonline.info/concours/79

    depecher vous, il ne reste plus beaucoup de cl?.. moi perso j'ai deja les 2 miennes :) !!
    47
    thyfon
    Mardi 21 Avril 2009 à 11:35
    wah merciii vanity grace a toi j'en ai eu une !
    48
    vanity
    Mardi 21 Avril 2009 à 15:37
    derien typhon, les autres depecher vous, il reste plus que 44 cl? l'heure ou j'ecrit :)
    49
    Sinnori
    Mardi 21 Avril 2009 à 19:24
    Y en a pluuuuus !!!!!!!!
    Mais vous inqui?z pas, il feront plusieurs distributions.
    Ah et merci vanity. C'est gr? ?oi que j'ai eu 2 cl?^^
    50
    vanity
    Mardi 21 Avril 2009 à 22:02
    j'ai un autre lien d'un autre site, qui file encore 69 cl?.. juste a demander ... hihi :)
    51
    capsboy
    Mercredi 22 Avril 2009 à 12:19
    Salut Vanity si tu pouvai me pass?ne cl?vp je t en serai reconaisant (-_-' j ai perdu tout les autre concours :'( ) ou me passe le adresse du site

    Voila mon Adresse drewcaps@hotmail.fr
    52
    Umasora
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:27
    oh non j'ai pas pu en avoir !
    j'esp? qu'il vont en refaire !
    53
    Umasora
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:33
    dit tu pourais me donner le nom du site qui file des clef s-il te plais !
    54
    Umasora
    Mercredi 22 Avril 2009 à 19:55
    ben apparement yen a plus nulle part persone n'en aurais en rade ?
    55
    vani
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:14
    moi j'ai 3 cl?n rab =p
    56
    Umasora
    Jeudi 23 Avril 2009 à 00:26
    tu pourrais pas m'en passer une ste plais ?
    si oui tu peut me l'envoyer ?ogemoge@hotmail.com
    57
    Crisis68
    Jeudi 23 Avril 2009 à 11:34
    Probleme de patch =(
    Je n'arrive pas a t?charger le nouveau patch (des que je dis "oui" pour le t?charger le launcher se coupe...) est-ce que qq'un aurait une solution?
    58
    drago12
    Samedi 25 Avril 2009 à 08:35
    coi les cl?ont arriv?ai comment vou aver fai
    59
    drago12
    Samedi 25 Avril 2009 à 08:36
    mai bon svp ca f?ientot 5 moi que jaten alor si qq en a en rab il pourai me lenvoyer en cliquan sur drago12 ci dessou et vou envoyer un message ac la cl?
    60
    drago12
    Samedi 25 Avril 2009 à 15:17
    dites i a les cl?ue tu pren sur les site et celle que tenvoient gpotato c les meme ou c pour une beta differente?
    61
    Umasora
    Samedi 25 Avril 2009 à 19:00
    non juste sur les site va sur monde persisitant il en file 10 chaque jours !
    moi je suis assurer de participer ?a b?
    62
    Sinnori
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:42
    Tu peux toujours essayer le concours de dessin sur le site de Dragonica
    63
    drago12
    Dimanche 26 Avril 2009 à 08:03
    w?ai sur monde persistan jme reveille a 7h du mat et il disent quil en on plu
    64
    Umasora
    Dimanche 26 Avril 2009 à 17:54
    le concour de dessin est finit
    65
    drago12
    Lundi 27 Avril 2009 à 07:51
    celui des tableau?et vou aver vu sur gpotato allods (un new jeu)et sorti il son can meme gonfl?l on meme po fini dragonica
    et dragonica la version finale sort en juin ouraaaaaa!!!!!!!!
    66
    Umasora
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:38
    ouais mais dragonica est longtemp meilleur je le sais j'y est jouer !
    67
    Umasora
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:47
    j'ai r?sit a gagner une cl?race au concour des tableaus , alors pas si inutile que sa ce concour !
    je vien de recevoir le mail !
    68
    vanity
    Lundi 27 Avril 2009 à 21:31
    a ben je vien d'en recevoir encore une en trop, drago12 tu la eu la tienne ?
    69
    thyfon
    Mardi 28 Avril 2009 à 09:30
    hey, vanity moi j'ai d? eu ma cl?eta mais je voulais savoir si t'en avait pas une en rabe pasque j'ai un pote qu'arrive pas ?n d?ter une. si oui bah tu peux l'envoyer a l'adresse suivante stp : scrat-4@hotmail.fr
    70
    drago12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:33
    nn jnai tjr pa eu la mienne snif mai sur monde persistan jc pa a quelle eure il fo ce lever mai c cho
    71
    drago12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:35
    mai la vou pouver jouer?
    ra jc pa squi fo faire pour en avoir jen ai marre
    72
    drago12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:36
    mai comment vou faite pour en avoir en rab
    73
    drago12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:37
    zaler sur quele site
    74
    drago12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 12:28
    svp si qq en a une en rab jsui preneure^^
    jaimerai tro etre dan les 1er a jouer
    75
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 11:16
    tenez pour ceux qui veulent des cl?beta allez sur ce site:
    http://game-culture.jeuxvideo.org/2009/04/28/concours-dragonica-des-clef-pour-la-beta-prive/

    les 50 premiers a envoyer un slogan pour dragonica (m? pourri) a une adresse indiqu?gagneront une cl?eta !!

    mais ce site comporte d'autre mini-concours et il y aura deux autres vagues de 50 cl??agner, alors allez r?li?ment sur ce site.

    perso j'ai envoy?n slogan et j'ai eu ma cl?P
    76
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:08
    il fo sinscrire?
    77
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:09
    ok tu lenvoi mai fo can meme donner ton adresse
    78
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:12
    et voili jai envoyer un slogant et jai marquer en dessou

    mon adresse: ...............(ac mon adresse biensur)

    et c bon il menverron ma cl?
    79
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 12:15
    si jsui dan les 50 premier biensur

    car il disent a un moment envoi il metent jeux video etc il metent sujet jai marquer le slogan et il metent
    cc :
    et la je bloque^^
    80
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:26
    en fait si j'ai bien compris s'que t'as dis tu as envoy?e message depuis outlook ou un autre truc du genre, mais il vaut mieux l'envoyer depuis ton adresse mail

    tu l'envoie depuis ton adresse mail : l'objet (le sujet) tu mets concours dragonica , apr?tu mets une phrase d'intro du genre voici donc mon slogan pour dragonica , ensuite tu mets le slogan et pour finir tu mets un truc du genre : voil?j'esp? donc que ce slogan vous plaira et qu'il me fera gagn?ne cl?eta et hop le jour m? ou lendemain tu l'a
    81
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:27
    ah oui j'ai oubli?e dire dans mon message pr?dent : ne pas oublier de marquer l'adresse du destinataire^^
    82
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:32
    w?ai sur mon adresse msn il y a pa marquer envoyer message et pui il disent de cliquer sur un truc et ca touvre un boite ou tu peut envoyer comme tu a di
    mai si fo envcoyer sur ce lien c pa pour rien je pense

    mai toi tu a envoyer comment?
    83
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:34
    mai si je le recoi pa mitenan ni demain c que jsui pa dan les 50 1er ou je recommence ac mon adresse car jv pa en envoyer 2 ac le meme slogant
    84
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:37
    mince jme rend compte car mon pere a une boite mail et can tu fai envoyer un message ca ouvre la meme boite
    je me demande si il se disent pa que jai marquer cette adresse msn pour un pot ou otre genre
    de tt les facon si il font repondre ou envoyer a ladresse que jai marquer je le sorai car jai accet o 2
    85
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:38
    en tt cas mon slogant et pa mal c coi le tien?
    moi c
    dragonica c pour les archer,gerrier,magiscien,voleur et surtout pour les gamer

    ^^
    86
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 13:40
    toi tu la recut le jour meme ou le lendemain?
    87
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 14:27
    bah moi j'l'avait envoy?ers 17h et j'l'ai re?le lendemain matin j'l'avait envoy?epuis mon adresse mail pasque j'avait pas le code pour outlook mais si toi tu l'a y a aucune diff?nce.

    mon slogan c'?it : Le premier jeu en 3D sidescrolling it's amazing (incroyable, ?nnant, ahurissant) ! : c'est dragonica et on en est tous gaga !
    (je sais c'est nul mais c'est dur de trouver un truc qui rime avec -ing et puis au moins j'ai eu ma cl?^)
    88
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 15:20
    lol c vrai moi ossi jai passer du temps a chercher un truc qui rime mai can jai vu une image de voleur jai trouver mdr
    et di tu jou o jeu en ce moment?
    89
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 15:21
    si ui di moi quel serveur et le nom de ton perso car vai me faire un archer(si je peu jouer)
    a et ossi pour les nom des perso on peut metre un espace car mon perso ora un nom san sas mai il fo 1 espace

    et si ta un perso c un coi?

    (je pose bcp de question^^car jsui curier ca f? moi que jaten ca se compren^^)
    90
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 15:23
    et ce que tu joue o jeux
    si ui .........

    apparament sa a couper la frase lol
    91
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 15:37
    bah j'voudrai bien y jouer mais le lancement du jeu marche pas , faut que je fasse des configs sur mon ordi pr qu'il lise les documents en japonais chinois etc .. mais i'm faut le CD d'installation de window et j'le trouve pas -_- sa m'?rve moi aussi sa fait 5 ou 6 mois que j'attend alors vive la beta ferm?
    92
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:02
    coi c en japonnai
    93
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:02
    mai c bien la beta de gpotato don tu me parle
    94
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:31
    bah non la beta est pas encore sorti elle sort mi-mai
    ui je parlai de la versiona japonaise
    95
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:31
    bah non la beta est pas encore sorti elle sort mi-mai
    ui je parlai de la versiona japonaise
    96
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 16:31
    arf dsl pr le double post c'est un bug
    97
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:02
    alor les cl? pou une otre version
    98
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:04
    et la cl?our la version de gpotato comment on la?
    99
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:04
    bah c'est pour la beta ferm?rancaise
    100
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:05
    ta le site japonai stp
    101
    drago12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:05
    a mai les cbt de gpotato comment on les a?
    102
    thyfon
    Jeudi 30 Avril 2009 à 21:22
    bah c'est celles-l?, celles sur le site que je t'ai donn? celles sur le site de gpotato, etc ...
    103
    drago12
    Vendredi 1er Mai 2009 à 08:24
    voili jen ai envoyer une avec mon adresse msn par contre il et pourave le slogant

    dragonica c du manga du fun du rire et on a pa envie de partie mdr
    on dirai des pom pom girl qui chante mdr
    104
    drago12
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:25
    ten a pa en rab stp
    105
    Crisis68
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:30
    Hum moi j'ai re?un message de IAHgames pour la beta ferm?(le message est en anglais U_u') et donc ben j'ai t?charg?e jeu et tout c'est bien pass?.. le probleme c'est que je sais pas si c'est en partenariat avec gpotato ou pas... et si c'est ?la b? sera du 7 au 18 mai...
    106
    drago12
    Samedi 2 Mai 2009 à 10:58
    nn iah games c pourave va sur gpotato c mieu il commence mi mai
    107
    drago12
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:26
    dis thyphon sur ton concours la d slogant can tenvoi le message tu lenvoie bien a cette adresse
    108
    drago12
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:28
    concours@jeuxvideo.org
    109
    Crisis68
    Samedi 2 Mai 2009 à 13:41
    drago j'me suis inscris sur gpotato et jai d? valid?a cl?_-" c'est pour sa que je demande....
    110
    drago12
    Samedi 2 Mai 2009 à 14:13
    COMMENT TA EU TA CLE?
    111
    drago12
    Samedi 2 Mai 2009 à 14:13
    chanceu
    ^^
    112
    Crisis68
    Samedi 2 Mai 2009 à 15:36
    bon pour le message j'pense que j'ai pig?a doit etre comme la b? de la st valentin...
    sinon drago la cl?e l'ai sur le site qui en donnait 500 a ceux qui r?ndait bien a un questionnaire! et sinon un ptit lien d'un forum anglais avec toutes les techniques de toutes les classe ;D http://forum.iahgames.com/dragonica/ =)
    113
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 08:43
    svp svp svp qq a une cl?n rab pitier

    jaimerai tro etre dans les 1er a jouer car a chaque je ou je jouer i avai deja des haut level ce qui avai commencer d ca sorti jaimerai bien faire partie d'eux
    mai si on et lvl 10 a la beta apr? officiel on et tjr 10?
    114
    Crisis68
    Dimanche 3 Mai 2009 à 09:21
    dsl drago j'avai que une cl?. et nan si t lvl 10 a la b? ton perso ne sera pas sauvegarder pour le jeu officiel il y aurait d? une trop grosse difference de lvl!
    115
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 09:55
    oufff mci tu me rassure 1 peu ca veu dire que jsrai pa le plu bas lvl on sra tous pareil
    116
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 10:03
    si on garde pas les lvl temps mieu et si je n?a de cl?e n?a tr?rave il fodra que jetende 15 jours de plus aven lofficiel ca va
    117
    Sinnori
    Dimanche 3 Mai 2009 à 10:28
    Ah Tim moi aussi je suis pris pour la b? IAH Games.
    Et comme elle finit mi-mai on la fait puis apr?on fait celle de Gpotato xD
    Mais moi j'ai essay?e le t?charger et ?a march?ur aucun lien =S
    Je verrais si ?marcheras sur les autres liens qu'il va y avoir comme MMO site.
    118
    Crisis68
    Dimanche 3 Mai 2009 à 12:16
    humpf moi jai pris le lien de megaupload et ?a mit 1heure... xD fodrai acheter un ordi qui marche =P et j'suis pas sur masi c'est peut etre la meme beta iahgames et gpotato parce qu'on en avait jamais entendu parler et jme suis jamais inscrit sur IAHgames x)
    donc bon on verra le 7 =)
    119
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:15
    w?????????????????????????????? jai ressu 4 cl?bt et jen donne une 1 pot alor si qq en veut une jen ai 2 en rab
    120
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:18
    dsl 1 en rab
    121
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:39
    122
    drago12
    Dimanche 3 Mai 2009 à 19:41
    wowowowowow
    regarder moi cette qalit?en bas a droide cliquer sur HD)

    http://www.youtube.com/watch?v=8VyoAuaBrhc
    123
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Mardi 5 Mai 2009 à 13:47
    bon ba pour tou ceu qui seront sur la beta de iahgames (pas gpotato ^^) on se retrouve sur le jeu ;p
    124
    Crisis68
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:15
    pour ceux qui jouent sur la b? d'Iahgames mon perso s'apelle MiniCrisis =) et si vous sauriez ou trouver un machin truc de loup (apres la premiere quette h? le truc au y faut sauver la petite et son cl?rd xD )
    125
    Umasora
    Vendredi 8 Mai 2009 à 02:24
    la b? fermer gpotato de dragonica est fixer por le 13 mai au 23 mai !
    126
    drago12
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:56
    qq veut une cl?our gpotato beta?
    le gars men a envoiyer 2 par erreur et tenner le site pour en avoir envoiyer vite un message ac votre adresse

    http://game-culture.jeuxvideo.org/2009/04/28/concours-dragonica-des-clef-pour-la-beta-prive/
    127
    drago12
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:57
    dsl jetai po co can jai ecrit
    128
    drago12
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:57
    si vou envoyer le message mitenan dan 2 jour vou orai la cl?aite vite meme si personne connai ce site mdr
    129
    Crisis68
    Vendredi 8 Mai 2009 à 13:53
    Svp si qq'un sait ou trouver un "smelly Wolf claw" dans la b? de iah qu'il me le dise ='(
    marre de chercher ...
    130
    thyfon
    Vendredi 8 Mai 2009 à 15:55
    pour ce qui n'ont pas de cl?eta j'en ai une en rabe alors si vous la voulez demander moi !
    131
    Crisis68
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:00
    bon ben wala jsui presque lvl 21 dans la b? iahgames et jai fait un battlemage (la quette de farell elle est bal? j'sui mort 5 fois juste pour le boss de la fin) et donc je voulais connaitre vos avis sur battlemage et acolyte (qui est le mieu en solo , a plusieurs,celui qui XP le plus vite etc... )
    Merci d'avance ?
    132
    Umasora
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:27
    j'ai un gros probl? dans la b? de iah le skill qui est sencer faire d?ler les adversaire ne fonctione pas sa leur enl? un peut de vie mais c'est tout finalement j'ai finit par en avoir mare j'ai arr?r de jouer !
    133
    Crisis68
    Dimanche 10 Mai 2009 à 18:50
    Rapelle toi que c'est une b? la plupart des bugs ne sont pas corrig?;D
    bon moi j'ai eu des bugs bien xD(quand j'?it contre farell j'ai mouru pi j'me suis relev?t je n'avais plus de PV mais je pouvais encore taper les monstres et ils ne me faisaient aucun d?ts ^^
    134
    Umasora
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:41
    ouais mais moi je suis archer donc sa casse tout et puis lesz autre il peuvent le faire eux c'est pas juste !
    135
    soul
    Mercredi 13 Mai 2009 à 16:29
    jver bien t clef en rabe stp
    136
    soul
    Mercredi 13 Mai 2009 à 16:34
    moi je ve bioen une de tes clef
    137
    thyfon
    Jeudi 14 Mai 2009 à 18:29
    dsl je l'ai d? donn?
    138
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 09:47
    bonjour, tout dabor je pense que je vous doit une explication a propos du stopage net du forum et du site, en gros pour des raison personel mes amis censé venir rushé DGN avec moi ne peuvent plus y jouer (shadow et d'autre) du coup la motivation ma quitté! vous me retrouverais sur dragonica avec le pseudo de kagemusha mais je n'y jouerais pas a fond! et etant donné que ma team ne sera pas la je ne pense pas fair un voleur (un peu trop hard a xp seul au debut) voila merci a tous pour le soutien des premier jour et j'espère vraiment vous avoir aider avec mon site quand on n'avait pas d'info au debut merci beaucoup et rendez vous IG ;)
    139
    Sinnori
    Jeudi 11 Juin 2009 à 23:39
    Ah c'est pour ça.
    Mais bon comme on s'est fait une guilde maintenant.
    Tu peux quand même venir mais tu seras plus le chef =D
    Tiens voici le lien: http://xperience-dragonica.forumactif.net

    C'est moi qui ait fait le forum et j'ai gardé le même thème.
    On a rebaptisé la guilde "Reqiem" par un vote et on a voté Arrel comme chef.
    Donc si tu veux venir tu peux, tu seras acceuillit à bras ouvert ^^
    140
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:32
    je te remercie pour la proposition mais je joue sur atlas j'ai commencer il ya quelque jour voila ^^
    141
    dragonica1 Profil de dragonica1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 22:32
    sur vegas je veut dire ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :